750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
9 février 2010

Flan ginger aux pommes

Flan ginger aux pommes, une recette inspirée d'un livre génial :

Desserts et pains sans gluten de Valérie Cupillard.

La recette du livre est à base de poires mais ce n'est pas la saison alors que j'ai pleins de pommes !

DSCN7650

Pour 4 personnes :

100gr de sucre

100gr de farine de riz

80gr d'amandes

45cl de lait de soja

3 œufs

4 pommes

Hacher grossièrement les amandes sans chercher à obtenir une poudre fine.

Eplucher les pommes et les découper en lamelles.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et verser la préparation dans un plat allant au four, préalablement huilé et enfourner Th°7, 30mn environ.

Laisser refroidir avant de déguster.

DSCN7654                                          

                               DSCN7655

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
D
Je parcours ton blog pour la première fois et je découvre plein de choses super sympa! On voit que tu n'as pas peur d'essayer!<br /> J'aime beaucoup, je reviendrais!
A
mon livre culte !! donc sans ginger le flan ginger? :-)
C
tout simple et rapide à faire : je prends !
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité