750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
15 septembre 2010

Saumon au cacao

Une blague entre frère et sœur, un délire qui dure depuis, une tradition lorsqu'on se retrouve,

le saumon au cacao !

Photo0227

Présenté comme ca, on peut s'effrayer mais c'est absolument délicieux !

Photo0228

Pour 4 personnes :

4 darnes de saumon

4c.s d'huile d'olive

½ citron

2c.s de sucre

2c.s de cacao

sésame

Dans une poêle, faire chauffer l'huile avec le jus du citron. Ajouter le sucre puis le cacao en mélangeant bien pour éviter les grumeaux

Lorsque le mélange est bien chaud, y déposer les darnes de saumon.

Laisser saisir une minute puis retourner les darnes. Laisser cuire environ cinq minutes sur chaque face. Saupoudrer de sésame et servir bien chaud accompagné de riz et d'une petite salade.

Photo0229

Publicité
Commentaires
D
Moi ça ne me rebute pas du tout la présentation...par contre j'aurais pas pensé que c'était du saumon...hihi<br /> à tester, à tester! merci
P
Je crois que les amateurs autour de mes proches vont en raffoler !!!!!! c'est sûr !!!!! belle fin de mardi !!!!!! <br /> <br /> bises !!!!
C
Etrange et insolite... Il faut oser !
T
Je suis curieuse du goût que le cacao donne au saumon ! Je n'ai toujours pas testé la cuisine au cacao... Depuis le temps ?!
L
Je suis peut-être complètement barrée, mais il faut absolument que j'essaie ça!
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité