750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
1 juin 2009

Madeleines salées

J'adore transformer les recettes et surtout les versions sucrées et salées. Je me suis donc attaquée aux madeleines. Oui mais à quoi ? J'ai donc fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé mon bonheur ici : http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/2006/11/post.html, madeleines au bleu, raisins secs et jambon de pays.

Voici donc ma version des madeleines salées sans gluten ni lactose:

Pour une trentaine de madeleines :

- 2 oeufs

- 125 gr de margarine

- 150 gr de farine de riz

- 1 c.c de levure

- 3 tranches de bacon

- 75 gr de roquefort

- 75 gr de tome de brebis râpée

- 1 poignée de raisins secs

Mélanger la margarine avec les oeufs puis la farine de riz et la poudre levante.

Détailler le bacon en petites lanières et le roquefort en petits morceaux. Ajouter à la pâte ainsi que les raisins.

Verser dans les moules à madeleines huilés et enfourner Th°6-7 6 à 7 minutes.

DSCN6664

Régalez vous !!!

Publicité
Commentaires
T
c'est très chouette ça !
T
Elles me font envie ce petites demoiselles...
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité