750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
29 juillet 2009

verrine de mangue à la brousse

Je rentre pour quelques jours en Bretagne et je n’emmène pas mon ordinateur,

je vous donne donc rendez-vous lundi prochain !

En attendant, par cette belle soirée de juillet, je vous propose un petit dessert léger et frais :

une verrine de mangue à la brousse.

Vous l’aurez peut-être remarqué mais j’adore la brousse, un délicieux fromage aussi bon froid que chaud et qui supporte parfaitement la cuisson.

Il m’en restait un fond dans le frigo ainsi qu’une mangue qui se languissait toute seule,

et voilà le résultat :

Pour une personne :

- 2c.s de brousse

- 1c.s de crème de soja

- 1 œuf

- mangue

Battre l’œuf en omelette avec la brousse et la crème. Faire chauffer à feu doux sans cesser de remuer jusqu’à ce que le mélange épaississe.

Eplucher la mangue et la couper en petits morceaux. Les déposer au fond d’un verre et les recouvrir de la crème à la brousse. Laisser refroidir

On peux saupoudrer le tout de graines de graines de tournesol grillées.

DSC00328

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
P
Ravie de découvrir un nouveau blog sans gluten.
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité