750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
14 septembre 2009

Tarte à la tomate au mascarpone, sans lait et sans gluten

C’est encore la saison des tomates, je me dépêche d’en profiter avant que l’hiver m’en prive !

Cette recette est inspirée du site lesfoodiescom :

Tarte à la tomate au mascarpone, sans lait et sans gluten

Pour 1 personne :

1 pâte brisée (quinoa – châtaigne cette fois)

1 tomate

Environ 80gr de mascarpone

1 œuf

1c.c de moutarde

Basilic frais haché, ou séché

Sel, poivre

Préparer la pâte et l’étaler dans un plat à tarte huilé.

Dans un saladier, mélanger le mascarpone avec l’œuf et la moutarde. Saler et poivrer selon les goûts.

Laver, sécher et détailler la tomate en lamelles. Les étaler au fond du plat et saupoudrer de basilic.

Verser la préparation au mascarpone sur les tomates et la saupoudrer de basilic.

Enfourner à

180°C

pendant 30mn.

DSC00530                                                      

                     

                                                 DSC00533

Bon appétit !!!

Ce n’est pas beau ? Dommage que mon appareil photo ne capture pas les odeurs parce qu’elles étaient vraiment alléchantes !

Publicité
Commentaires
P
tu nous donnes faim !!<br /> et si tu aimes oser les mélanges alors chez moi fruits et fleur t'attendent !à tres bientôt Pierre
R
Coucou ,<br /> Très jolie recette bien appétissante .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
P
J'imagine très très bien les odeurs!
T
oh, on dirait que c'est un peu soufflé, ça a l'air délicieux !
D
Oh oui, ça donne envie !!!
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité