750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
7 octobre 2009

repas en famille

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une petite disgression : pas de recette mais des photos !

Pour tout vous expliquer, nous avions des invités le week-end dernier. Une fois n'est pas coutume : nous nous sommes donc parrtagé les tâches :

- la maman avait la lourde tache de la décoration de la table et de l'apéritif ( dont je n'ai pas eu le temps de faire de photos par la faute des gourmands !!! Mais qui se composait de petites mousses de concombre et de madeleines bacon-cumin-olive)

- l'entrée nous revenait à ma soeur et moi et nous avions opté pour des poires aux fromages et aux noix dont je vous posterai bientôt la recette, c'est promis

- le plat avait échu au papa qui nous a concocté un délicieux roti de porc mi-figues, mi-raisins

- enfin pour le dessert, les 2 filles (et oui, elles étaient 2 donc 2 plats pour elles !) se sont attelées à un fondant au chocolat (dont la recette avait été extorquée à une très bonne copine, merci L.A !) avec sa crème anglaise.

Bien évidemment le tout était sans gluten, et je peux vous assurer que nous snous sommes régalé !

Chose promis chose dûe, voici quelques photos pour vous mettre de bonne humeur sous ce temps maussade :

      DSC00797           DSC00798

DSC00803

    DSC00808                   DSC00807

DSC00809

   

Publicité
Commentaires
C
Si l'ambiance était aussi sympa que le menu et ce superbe décor, c'est un chouette moment que vous avez passé là.
B
What a good pictures it is! I think you prepared too good food! You did a nice job!Keep it up!
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité