750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
13 avril 2009

verrines ananas-coco

Je suis tombée l'autre jour dans un prospectus ( lequel ? ) sur une petite recette intitulée verrine ananas-coco. Il fallait évidement que j'essaye ! La recette originale utilisait du mascarpone que j'ai remplacé par du yaourt de soja et de la crème de soja. Rien ne vaut un petit dessert sous un beau soleil de printemps !

Pour les verrines ananas-coco sans gluten ni lactose.

Pour 6 verrines :

- sorbet à la noix de coco

- 600 gr d'ananas ( j'ai utilisé de l'ananas au jus )

- 1 yaourt de soja

- 7.5 cl de crème de soja

- 1 sachet de sucre vanillé

Mixer l'ananas et reserver au frais. Dans un bol, mélanger le yaourt avec la crème et le sucre, battre énergiquement .

Déposer dans chaque verrine, à hauteur égale, le sorbet à la noix de coco, l'ananas mixé et pour finir la crème au yaourt.

Servir aussitôt.

DSCN6404

Bon appétit à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité