750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
1 septembre 2009

Muffins salés à l'andouille et à la tomate, sans lait nin gluten

Après les clafoutis salés, le tiramisu salé, les essais de charlotte salée, je me suis tout naturellement essayée aux muffins salés. La recette vient du blog de virginie, http://delices0gluten.canalblog.com/archives/2009/05/28/13885252.html

Et comme je suis de retour chez moi, je devais bien utiliser des ingrédients locaux !

Muffins salés à l’andouille et à la tomate

Pour 1 personne :

30gr de fécule de pomme de terre

10gr de semoule de riz

1c.c de levure sans gluten

1c.c de farine de riz gluant

1 œuf

1 tomate coupée en petits dés

1 morceau d’andouille (de Guémené c’est la meilleur !) d’environ

2 cm

d’épaisseur coupée en petits dés

Sel, persil, basilic

Préchauffer le four à

180°C

.
Mélanger tous les ingrédients et verser dans des moules à muffin huilés.
Faire cuire 20 à 25 minutes.

DSC00537

Il ne vous reste plus qu’à vous régaler !

DSC00536

Publicité
Commentaires
A
Une recette bien sympa, et j'adore l'andouille ça tombe bien !!merci
M
Ils sont bien jolis tes muffins mais tu me pardonneras si l'andouille de Guéméné, goûtée lors de mon passage en Bretage, n'a pas fait mon bonheur. C'est bien tant mieux car elle est introuvable chez nous.<br /> <br /> Je peux quand même la remplacer par autre chose et utiliser ta recette.
A
ben moi, j'ai essayé, mais j'aime definitivement pas les andouilles
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité