750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
20 août 2009

verrine exotique

En faisant mes courses à la biocoop j’ai trouvé une recette qui me tendait les bras : verrine exotique. Comme ça, rien d’extraordinaire, je vous l’accorde. Un coup d’œil aux ingrédients, et là je craque : de la mangue ! Vous le savez maintenant, j’adore la mangue ! En plus, j’en ai toujours une par là en ce moment

Pour une personne :

½ mangue bien mûre

15gr de sucre en poudre

1 petite poignée de raisins secs

¼ citron

1c.c de rhum blanc

Couper la mangue en petits morceaux dans une casserole.

Ajouter ¼ verre d’eau, le jus de citron, le rhum, le sucre et les raisins.

Laisser mijoter 15 minutes environ jusqu’à ce que la mangue soit fondante

et s’écrase sous la cuillère.

Verser dans une verrine et laisser refroidir.

Mettre au frais au moins une heure avant de déguster.

DSC00444

Un dessert simplissime et ultra rapide en plus d’être frais et léger,

que des qualités et que du bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Une petite compotée de mangue parfumée à souhait, j'imagine sans peine le délice !
R
J'adore les verrines. J'en fais à l'occasion. De nouvelles idées sont toujours bonnes à prendre. Bravo.
A
ah ben moi aussi j'aime la mangue donc j'aime cette verrine
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité