750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
10 juillet 2009

salade sucrée-salée

J’étais fatiguée et pressée de me mettre au lit en rentrant du boulot, alors après une visite du frigo j’ai décidé de me préparer une petite salade sucrée-salée.

Je n’ai pas noté les quantités mais voilà les ingrédients

- Salade verte

- tomate

- melon

- concombre

- lardons grillés

- amandes concassées et graines de tournesol, le tout grillé

- raisins secs

Délicieux avec un peu de pain grillé (ou de fougasse tiède)

Je n’ai pas assaisonné mais je pense qu’un peu de vinaigre balsamique irait bien.

DSC00191

Bon appétit

Publicité
Commentaires
A
mmm, une salade aux milles saveurs!
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité