750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
7 juin 2009

cruchades aux noisettes grillées

Aller, je continue ma série dessert par de petits biscuits qui peuvent servir de barres énergétique, il suffit juste de les façonner en barre plutôt qu'en petits biscuits. J'ai retrouvé cette recette bien rangée au fond d'une pochette, je l'avais déchiré dans un magazine ( je ne sais plus lequel et je m'en excuse) avec en bas le livre d'origine : Plaisirs sucrés aux éditions anagramme.

Cruchades aux noisettes grillées

Pour 3 personnes :

- 1 tasse de polenta précuite

- 2 tasses de lait de riz

- 2 tasses de lait de coco

- 2c.s de sucre

- 2c.s de raisins secs

- 2cs de noisettes grillées et broyées grossièrement

- 1c.s d’huile d’olive

Faire chauffer les laits avec le sucre. A ébullition, ajouter la polenta tout en remuant énergiquement. Quand la préparation devient épaisse, éteindre le feu et ajouter les raisins et les noisettes. Mélanger bien et verser sur une plaque du four. Laisser refroidir.

Avant de servir, découper à l’aide d'emporte-pièce. Ce dessert doit être très bon servit avec un coulis de fruits rouges.

DSCN6674 Vous aurez remarqué, les photos s'améliorent ! Je n'ai fais aucun progrès en la matière, j'ai juste embauché ma maman pour les photos...

Bon dimanche et bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité