750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Archives
23 mars 2009

Biscuits de Anne, sans lait ni gluten

Ce beau temps m'a donné des envies de pique-nique, or, qui dit pique-nique dit dessert de pique-nique.

Voici donc des petits gateaux renommés les biscuits de Anne.

Vous l'aurez remarqué dans les messages précédents, je suis plus douée pour la cuisine que pour les photos, mais là, la photo est aussi belle que les gateaux sont bon, grace à une amie beaucoup plus à l'aise que moi...

Biscuits de Anne, sans lait ni gluten :

pour une quarantaine de petits biscuits :

- 180gr d'huile d'olive

- 200gr de miel fondu

- 1 gousse de vanille

- 1 pincée de sel

- 4 oeufs

- 360gr de farine de riz

- 40gr de farine de sarasin

- 1c.c de levure sans gluten

- 100gr de pépite de chocolat.

Mélanger l'huile, le miel, le sel et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les farines, la levure et les grains de vanille ainsi que le chocolat. Mélanger.

Disposer la pâte en petits tas ( la valeur d'une cuillère à café environ ) sur une plaque du four.

Enfourner Th°5 10mn.

        DSCN6334  Avouez que c'est beau...

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
En voilà une belle photo! je me demande bien qui l'a prise lol... et en plus ils sont succulent, et je dis ça bien sur pour que tu en refasse !! bises
N
Ils sont très beaux en effet. Je croquerai bien dedans!
Publicité
Pus gourmande que jamais !
Newsletter
Publicité